Recherche sur le forum

Charte du forum

Recherche une question

Le 27/10/14 à 16:36

Bonjour, je recherche des informations sur le métier de chargé de programmes TV.
Ancienne journaliste, je souhaite me reconvertir au sein d'une chaîne de télévision, si possible en tant que chargée de programmes.
En quoi consiste exactement ce métier ? Quel parcours professionnel faut-il effectuer pour espérer devenir chargé de programmes ? Faut-il absolument avoir suivi une formation spécifique ou bien l'essentiel est-il de rentrer au sein d'une chaîne pour y progresser ensuite ?
Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
Fanny
Adressé à Max
Posté par

Max

RH 2.0

Le 15/10/14 à 16:00

Bonjour, Je souhaiterai connaitre votre rapport aux outils numériques dans vos recrutements (réseaux sociaux, cv-thèques, etc). Quels sont les réseaux pro et sites pertinents selon vous ?
Adressé à Stéphanie Marjorie Etienne
Bonjour,
je suis actuellement étudiante en troisième année de licence en sciences de l'éducation (parcours travail et formation) pour faire conseillère en insertion sociale et professionnelle. Quel parcours avez-vous fait pour en arriver à ce métier ? Dans quelles structures avez-vous travaillé ? Par avance merci.
Adressé à Julia Capucine Max

Le 25/09/14 à 16:57

l'année prochaine je voudrais faire un bts en alternance en aide soignante mais je c'est pas si c'est possible car je vais sortir d'un bac pro gestion administration
Adressé à Nadia

Le 25/09/14 à 12:05

Bonjour, je me présente je suis en BTS étude et économie de la construction en alternance
sa va faire plus 3 mois que je recherche une entreprise dans mon domaine le problème c'est que si j'ai pas d'entreprise ma place au CFA serra donnée a quelqu'un d'autre ...Si vous connaîtriez des entreprises qui prenne sa m'arrangerais
Merci d'avance les potes
Adressé à Benoit
Posté par

Charles

Charles

Le 26/06/14 à 18:46

Bonjour,

Je suis franco-brésilien et j'ai un diplôme universitaire brésilien de 4 ans d'études en Relations Internationales. J'aime bien les thèmes concernent les relations internationales, mais j'aime surtout le thème du 'Social'.
Je voudrais savoir dans quel secteur d'activité professionel je peux travailler?
Médiateur interculturelle?

Merci beaucoup.
Adressé à Camille Caroline Simon

Le 25/06/14 à 21:25

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Gildas. Je souhaite réaliser une formation Bac+2 à l'AFPA qui s'intitule "Technicien supérieur gestionnaire exploitant de ressources informatiques". Étant donné que cette formation ne commence que début décembre 2014, j'ai du temps pour me donner toutes les chances de la réussir (cours sur internet, etc...) et je passe par ce site pour un échange de connaissances sur ce secteur que représente l'informatique et plus spécifiquement celui des "réseaux informatiques". Je souhaite donc passer par ce site pour échanger sur les métiers possibles via cette formation que je vais faire.

Merci
Adressé à Armand Rémi Guillaume
Voilà je ne sais pas ou m'orienter du coup je vais aller en S-SI vu que cela "ouvre toutes les portes" Mais ensuite je ne sais pas quel métiers faire plus tard. J'ai un très bon niveau en anglais, j'adore l'anglais ainsi que voyager. J'aime bien faire du sport et bouger. J'aime beaucoup aussi le design, je suis quelque sites sur une application. J'aime aussi l'informatique. Du coup j'aimerais bien savoir si quelqu'un peut m'aider à m'orienter même si cela reste difficile, merci !
Adressé à Romain Assane Quentin

Le 20/06/14 à 18:46

Comment ça se passe en France.? Formation et métier est reconnu donc qu'elles démarches? Qqn aurait un témoignage?
Adressé à Simon Normane Lyès

Le 20/06/14 à 17:43

Bonjour,

Je suis enceinte de 4 mois et en recherche active d'emploi. Mais voilà, Pole emploi me tourne le dos, les entreprises que j'avertis également, et les autres commencent à se poser des questions car j'ai un petit ventre. pourtant je suis sur-motivée, je ne supporte pas le chômage, je suis une bosseuse, je m'investit dans ce que je fais et essaye toujours de donner le maximum de moi même.
Comment faire pour ne pas passer pour une incapable alors que je suis sur d'être aussi qualifiée, compétente et motivée qu'une personne non enceinte !
Je suis assistante administrative.
Adressé à Sarah