Recherche sur le forum

Charte du forum

Recherche une question

Bonjour,
Je travaille actuellement dans une association pour le dépistage des cancers et j'ai déjà animé des ateliers dans des centres d'actions sociales. Je voudrais travailler dans un CCAS mais je ne sais pas quelles formations je peux faire pour postuler à ce genre de poste. Pouvez vous m'éclairer? Merci
Adressé à Marie
Salut les potes,
Je vous présente brièvement mon parcours. Ingénieur de formation depuis 6 ans, je veux me reconvertir dans ce qui me passionne, la restauration auto/moto et la carrosserie. Ayant de bonnes bases dans ces métiers, je souhaite malgré tout faire une formation qualifiante pour partir sur des bases saines.
J'ai entamé les démarches auprès du Greta et Fongecif mais la prise en charge financière est trop faible, aussi je cherche d'autre moyens de financement de la formation qui m'aideraient mieux. Que me conseillez-vous ? Chambre des métiers ? Pôle-emploi ?

Merci de votre aide :)

Adressé à Maxime

Le 03/09/17 à 16:52

Bonjour!
Je suis à la recherche d'une personne sérieuse vivant uniquement en France pour s'occuper de l'encaissement de mes loyers auprès de mes locataires pendant mon absence. Vous n’aurez pas à vous déplacer, les locataires se chargeront de vous faire parvenir les loyers.
Vous serez rénumérer mensuellement de 1500€ .
Annonce très urgente me contacter au plus vite. josetteev.char@yahoo.com
Adressé à michèle
Bonjour,
J'ai demandé une rupture conventionnelle depuis le 3 juin. Je quitte le 1er septembre. Mon patron me dit ne pas pouvoir me payer mes CP, il faut que je les prenne, donc je dois rester sur l'entreprise jusqu'au 18 octobre. Donc il n'as pas encore envoyé le CERFA de la rupture. Aussi, comme j'ai des commission, je lui ai demandé concrètement de combien sera mon salaire de septembre, il m'as dit que ce serait sans mes commissions!
Je précise qu'on est sur une petite île française a 8000km de la métropole et que je rentre en métropole le 9 septembre.
J'ai 3 questions :
A t'il le droit de m'imposer de rester jusqu'au 18/10 alors que je lui ai demandé de partir avant?
Maintenant qu'il n'as pas envoyé ma rupture conventionnelle, quels sont les solutions pour que je puisse rapidement avoir un SDTC avec mes CP?
A t'il le droit de payer mes CP sans commissions?
Merci d'avance pour votre aide.
Adressé à Tiphaine Ségolène Ségolène

Le 27/08/17 à 21:12

bonjour je cherche a faire une reconversion dans le domaine de tous ce qui est espace vert entretien des parcs
Adressé à Fanny
Bonjour tout le monde, je vais actuellement en terminale S je ne sais pas du tout quoi faire par la suite.. j'aime beaucoup les animaux mais je suis allergique aux chiens et aux chats, j'aime également la nature, la protection de l'environnement. J'aimerai un métier dynamique sur le terrain je n'aime pas les bureaux et j'aime beaucoup me creuser la tête et chercher des solutions aux problèmes (je pensais faire investigatrice pendant un certain temps) donc voila si vous auriez des idées de métiers a me proposer ! merci
Adressé à Salomé Emmanuelle Kim

Le 26/08/17 à 22:02

Nous sommes à la recherche d’une personne H/F sérieuse et digne de confiance ayant 20 à 60 ans qui pourra me recevoir les loyers auprès de mes locataires pendant mon absence vous et aurez une rémunération de 1500€/mois. Annonce très urgente
Email : jeremiefranckgedda@gmail.com
Adressé à SASSOU PIERRE Olivier Lysa

Le 24/08/17 à 18:31

Bonjour!

Je souhaite m'orienter dans un tout nouveau secteur. Actuellement en poste dans l'industrie, j'aimerais me tourner dans le social et je voudrais avoir un témoignage sur le métier de conseiller en insertion professionnelle. Quels conseils me donneriez-vous si je voulais exercer cette profession. Quelles qualités faut-il posséder ?

Merci d'avance pour votre attention! :)

Adressé à Max Christelle caroline

Le 21/08/17 à 10:30

Bonjour comment orienter mes recherches pour trouver un stage en comptabilité et Gestion , j'ai de bonnes notes mais la recherche de stage me parait compliquer
Adressé à ibtissam

Le 17/08/17 à 16:52

Bonjour, je suis en troisième (collège) je ne sais toujours pas quoi faire comme métier, mes proches me disent que j'ai encore du temps mais ça me fait peur d'y penser car toute les personnes que je connaissent ont déjà un aperçu de leur futur métier. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Adressé à Quentin Yoann Lysa