Diane

Chef de projet multimédia  -   Communication - Marketing - Publicité

Profil

MON PARCOURS

Emploi actuel

03/2014

Aujourd'hui

Chef de projet multimédia

Chez Le Figaro

Je développe la stratégie de collecte et de qualification des BDD du Figaro.fr via des opérations de jeux-concours. Je développe des leviers de datacatching efficaces pour animer et enrichir la base des optins et des membres gratuits du Figaro.fr.

Secteur : Communication - Marketing - Publicité

Formations

09/2008

09/2010

Institut supérieur du commerce

Paris (75848)

Commerce

10/2005

08/2008

Novancia Business School Paris

Paris (75731)

Commerce

Emplois

01/2013

02/2014

Chef de projet web

Chez Le Figaro

Je gérais les campagnes e-mailings partenaires du Figaro.fr et des newsletters éditoriales de notre billetterie en ligne Ticketac.com

Secteur : Communication - Marketing - Publicité

09/2009

12/2012

Chef de projet web

Chez Evene.fr (groupe Figaro)

J'étais en charge du community management, des partenariats commerciaux, de l'analyse et du suivi de l'audience, des projets événementiels et web, et de la gestion des jeux-concours.

Secteur : Communication - Marketing - Publicité