gilles

Profil

MON PARCOURS

Le 19/06/17 à 17:05

Recherche de secrétaire par une société de la place pour un contrat cdi.

Rémunération : 1350€ brut/Mois.
Horaire : Lundi au vendredi 07h30 à 12h30 et 15h30 à 17h30.
Nous contacter à l'adresse suivante : gillescleon@gmail.com.
Adressé à Fanny Caroline Emeline

Le 19/06/17 à 16:55

Société spécialisée dans le transport de personnes à la recherche de Chauffeurs .
Nos futurs partenaires devront répondre à certaines conditions d'éligibilitées :

-Disposer de la carte pro VTC.
-Bonne pratique du Français.
-Notion en Langue étrangère (L'anglais est un plus).
-Ponctualité et professionnalisme.

En retour nous vous fournirons des prestations de services clefs en main :

-Véhicule de type Mercedes Classe C; Volkswagen Passat; Opel Insignia; peugeot 508...
-Carte essence.
-Carte lavage.
-Costume ou Tailleur pantalon pour femme. -Produits d'accueil clients ( Eau, Bonbon,

Journaux, Wifi, Tablette...).
-Indemnité repas.

Nous proposons des prestations de services selon vos disponibilitées.
Vos revenus s'établissent toutes les deux semaines selon le chiffre d'affaires effectués sur

les applications de type Uber et Chauffeur privé, ainsi que nos transferts et mises à

dispositions.

Pour toutes demandes ; contactez nous à l'adresse suivante : gillescleon@gmail.com.
Adressé à Pierre thomas

Le 19/06/17 à 16:50

Recherche baby-sitter à domicile pour 8 heures de travail par jour pour baby-sitter une fille

(6 ans).
Tâches confiées : garde d'enfants/baby-sitting, sortie d'école.
Rémunération : 12,16 € brut/heure.
Horaire du baby-sitting : Le mardi de 07h30 à 16h30.
Nous contacter à l'adresse suivante : gillescleon@gmail.com.
Adressé à Clarisse Audélia kevin

Le 30/04/17 à 17:40

Nous recherchons un Baby sitter (homme ou femme) même débutant (e) il s'agit de recopier des passages de livres uniquement.

salaire 1350 eur net par mois
lieu de travail : Gourbeyre/Guadeloupe
horaire de 10H00 A 12H00 ET DE 15H A 17H00
CONTRAT EN CCD 8 MOIS POSSIBLE RENOUVLABLE

ENVOYER VOTRE CV accompagner D'une lettre de motivation et d'une photo A : gillescleon@gmail.com
Adressé à Lucie Lucie

Le 30/04/17 à 17:34

Citya est une société d’administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et l’unique actionnaire.
1ière entreprise indépendante de ce secteur, La société, forte de ses 155 agences présentes sur le territoire nationale, continue son développement, à travers la maîtrise de ses métiers : le syndic de copropriété, la gérance, la location et la transaction.Avec 453 000 lots de copropriété et plus de 150 000 biens en gérance, Citya est devenu un acteur incontournable du marché immobilier français.
Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs de Citya et de ses collaborateurs qui s'investissent au quotidien pour répondre aux attentes de nos 1,5 millions de clients.


Au sein de notre agence, vous intervenez sur la gestion administrative et comptable des biens et des immeubles confiés par nos clients propriétaires-bailleurs et copropriétaires. Vous serez en charge d établir pour le compte de notre portefeuille-clients : L enregistrement et le règlement des factures, effectuer les rapprochements bancaires, ainsi que la saisie des chèques.

De formation supérieure en comptabilité, type BTS Comptabilité, vous bénéficiez d une première expérience réussie (stage compris) sur une fonction similaire.

Votre disponibilité et votre sens relationnel sont indispensables pour réussir cette mission.
Contacter directement le responsable de clientèle pour en savoir plus sur l'offre: gillescleon@gmail.com.
Adressé à franck